-Grâce au Plan de Paie Sage (PPS) pré-paramétré par catégorie de salariés et à la modélisation comptable, vous gérez sereinement les contraintes légales et réglementaires.
-Le portail sécurisé Sage direct Déclaration et le service déclaratif Sage DS, vous permettent de télé déclarer, en un clic, vos DSN, DADS-U, DPAE et CICE.
-Vous accédez à une gestion administrative détaillée des salariés de l’entreprise avec la production de bulletins de paie intégrant une gestion des absences : CP, RTT, etc.
-Des assistants vous guide dans l’utilisation du logiciel. Un ensemble d’états pré-paramétrés vous assure le suivi détaillé de l’activité de votre entreprise.
– avec Sage 100c Paie & RH, l’éditeur donne la possibilité aux PME de se préparer dès aujourd’hui à la mise en place du prélèvement à la source (PAS) qui entrera en vigueur le 1er janvier 2019.
– L’utilisateur peut intégrer les taux individuels et déterminer les taux d’imposition (et leur historisation) ainsi que le calcul du montant du prélèvement sur le bulletin de paie. L’alimentation automatique des informations du PAS dans la DSN a été mise en place ainsi que le traitement des rectifications et régularisations.
-Est l’un des principaux défis que les fonctions RH des PME doivent relever au quotidien. Dans ce contexte, Sage propose des fonctionnalités enrichies visant notamment à accompagner les entreprises dans leurs démarches de mise en conformité RGPD.
-Quatre nouvelles fonctionnalités sont désormais disponibles : protection de données, renforcement des mots de passe, effacement des données et enfin Aide & documentation.
-Sous l’impulsion du Cloud, de la mobilité et de l’intelligence artificielle et collective, la sensibilité des entreprises sur les outils qui vont leur permettre de mieux gérer les données et leur permettre de passer davantage de temps sur des tâches à valeur ajoutée, est croissante.