CRM SAGE 100C

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CRM sage 100c

Avec CRM sage 100c Partez à la conquête de nouveaux Clients, Centralisez vos informations, personnalisez, fidélisez votre relation client, gagnez en efficacité dans vos campagnes marketing, structurez vos équipes commerciales et accélérez le développement de votre activité
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Gestion commerciale

C’est grâce à une bonne gestion commerciale qu’une entreprise peut honorer ses factures, se faire payer par ses prestataires, vendre ses produits, honorer ses commandes en temps et en heure, se constituer une trésorerie, etc.. Sans une bonne gestion commerciale, une entreprise ne peut pas fonctionner correctement, être rentable et donner satisfaction à ses clients.

Les logiciels Sage prennent donc en charge les différents aspects de votre activité commerciale : devis, factures, achats, ventes, opérations administratives, etc. Autonomes ou intégrés à un ERP, les solutions de gestion commerciale Sage se paramètrent entièrement pour s’adapter aux spécificités de votre entreprise. Ils s’intègrent à votre Système d’Information existant pour faciliter les échanges d’informations et de documents au sein de vos différents services.

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Les étapes des gestions

01
Gérer vos contacts et centraliser l’ensemble de vos données

Vous centralisez les informations prospects et clients, suivez les opportunités, l’ensemble des rendez-vous et les historiques qui leur sont associés, et accédez aux données qu’ils publient sur les réseaux sociaux (disponible en juin 2017). Au bureau ou en mobilité, tous vos collaborateurs ont accès aux mêmes informations afin de développer une relation personnalisée avec chaque contact.

02
Lancer des actions de prospection plus rentables

– Vous intégrez en quelques minutes des bases de prospects et segmentez à volonté cette base selon vos enjeux et votre organisation.
– Vous planifiez et réalisez des campagnes marketing mieux ciblées et suivez leurs résultats en temps réel

03
Augmenter le taux de concrétisation des opportunités et affaires

En structurant le processus commercial, Sage 100c vous accompagne dans la détection, la qualification, la signature des projets et l’organisation de vos actions et de vos rendez-vous.au suivi des opportunités et aux relances planifiées, vous limitez les risques de perte d’affaires, les tableaux de bord personnalisés vous aident à suivre l’évolution de votre chiffre sur la période et à vous concentrer sur les prospects et opportunités les plus importants. En structurant cette gestion quotidienne de votre portefeuille clients, Sage 100c Force de Vente vous donne les moyens de vous consacrer à la prospection et à la conquête de nouveaux clients, pour développer votre chiffre d’affaires

04
Suivre avec précision votre activité commerciale

– Vous visualisez en un clin d’œil votre activité commerciale grâce aux tableaux de bord, vous suivez votre portefeuille d’affaires en cours et à relancer.
– Vous bénéficiez d’indicateurs clés pour vos prévisions de ventes à court, moyen et long terme afin de prendre les bonnes décisions sereinement et rapidement. Grâce à la liaison avec Sage 100c Gestion Commerciale, vous exploitez toutes les données essentielles de votre gestion : CA, risque, infos libres, conditions de paiement, etc.

05
Centralisation des données

Centralisez les informations prospects et clients. Suivez les demandes et l’ensemble des rendez-vous ainsi que les historiques qui leur sont associés. Au bureau ou en accès mobile, tous vos collaborateurs ont accès aux mêmes informations pour développer une relation personnalisée avec chaque contact.

06
Suivi des demandes clients

– Suivez avec précision et en temps réel le statut des demandes clients.
– Visualisez en un clin d’œil l’ensemble des demandes grâce aux tableaux de bord.
– Bénéficiez d’indicateurs statistiques pour évaluer le temps de résolution et le nombre de demandes traitées afin de prendre des décisions éclairées.

07
Campagnes de fidélisation

– Réalisez des campagnes d’e-mailing segmentées pour assurer le suivi des demandes auprès de vos clients.
– Suivez leurs résultats en temps réel à l’aide d’indicateurs adaptés et ciblez plus précisément vos prospects. Le résultat ? Une efficacité marketing optimisée

08
Un service de qualité

– Donnez à vos techniciens les informations dont ils ont besoin pour répondre aux demandes des clients plus efficacement.
– Recevez des notifications sur les retards de résolution de certains dossiers.
– Offrez à vos clients un accès en ligne permanent et sécurisé à leur propre portail d’informations.

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