about image

La Paie & RH

Optimisez votre gestion de paie et ressources humaines grâce à un outil complet Sage 100c Paie & RH, une solution connectée à votre écosystème Réalisez facilement et rapidement vos bulletins de paie et vos déclarations sociales, en toute conformité.
Avec Sage 100c Paie & RH, vous établissez des documents fiables et pilotez le capital humain de votre entreprise avec souplesse.

Sage Paie & RH vous permet de produire vos bulletins de paie et vos déclarations sociales facilement et en toute conformité́ légale. Cette solution vous permet de gérer une quarantaine de salariés et plus. Elle couvre les besoins des gestionnaires et des responsables de paie soucieux de concilier simplicité́ d’utilisation et complexité́ réglementaire. Avec Sage Paie & RH, vous établissez une paie complète avec un logiciel adaptable par contrats de travail, conventions collectives et secteurs d’activité́.

Soyez conforme

Grâce au Plan de Paie Sage (PPS) pré-paramétré par catégorie de salariés et à la modélisation comptable, vous gérez sereinement les contraintes légales et réglementaires.

Le portail sécurisé Sage direct Déclaration et le service déclaratif Sage DS, vous permettent de télé déclarer, en un clic, vos DSN, DADS-U, DPAE et CICE.

Gagnez du temps

Vous accédez à une gestion administrative détaillée des salariés de l’entreprise avec la production de bulletins de paie intégrant une gestion des absences : CP, RTT, etc.

Des assistants vous guide dans l’utilisation du logiciel. Un ensemble d’états pré-paramétrés vous assure le suivi détaillé de l’activité de votre entreprise.

Anticiper et réussir la mise en conformité réglementaire

- avec Sage 100c Paie & RH, l’éditeur donne la possibilité aux PME de se préparer dès aujourd’hui à la mise en place du prélèvement à la source (PAS) qui entrera en vigueur le 1er janvier 2019.

- L’utilisateur peut intégrer les taux individuels et déterminer les taux d’imposition (et leur historisation) ainsi que le calcul du montant du prélèvement sur le bulletin de paie. L’alimentation automatique des informations du PAS dans la DSN a été mise en place ainsi que le traitement des rectifications et régularisations.

Garantir la qualité de service RH et la fiabilité des données RH

Est l’un des principaux défis que les fonctions RH des PME doivent relever au quotidien. Dans ce contexte, Sage propose des fonctionnalités enrichies visant notamment à accompagner les entreprises dans leurs démarches de mise en conformité RGPD.

Quatre nouvelles fonctionnalités sont désormais disponibles : protection de données, renforcement des mots de passe, effacement des données et enfin Aide & documentation.

Améliorer la productivité administrative RH

Sous l’impulsion du Cloud, de la mobilité et de l’intelligence artificielle et collective, la sensibilité des entreprises sur les outils qui vont leur permettre de mieux gérer les données et leur permettre de passer davantage de temps sur des tâches à valeur ajoutée, est croissante.